Mère et fils retrouvés après deux jours de disparition en Corrèze
Une chasse aux champignons qui a mal tourné
Après deux jours de recherches, une mère de 97 ans et son fils de 69 ans ont enfin été retrouvés dans un bois de Corrèze. Leur aventure a pris fin ce mardi 18 juin 2024 lorsqu’ils ont été localisés et secourus en milieu d’après-midi, affaiblis mais conscients.
Partis pour une cueillette, ils se perdent
Tout a commencé par une banale sortie en forêt à Sainte-Marie-Lapanouze pour une cueillette de champignons. Cependant, ce qui devait être une agréable promenade s’est transformé en cauchemar lorsque la mère et son fils ont perdu le chemin du retour. Leur absence prolongée a rapidement inquiété leurs proches.
D’importants moyens de recherche déployés
La découverte de leur voiturette abandonnée a marqué le début des recherches intensives. Un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie d’Égletons a été mobilisé, parmi d’autres moyens, pour les retrouver. Bien que très affaiblis au moment d’être secourus, ils ont été évacués vers le centre hospitalier d’Ussel et devraient se remettre rapidement de cette mésaventure.
Actuchasse pour Caninstore
Pour plus d’histoires captivantes sur la chasse et autres aventures en plein air, visitez notre site internet : https://caninstore.com/fr/