Hundling : l’attribution du bail de chasse sème la zizanie

Le chasseur du village au cœur d’un scandale judiciaire

Comme tous les neuf ans, la commune de Hundling a procédé en 2023 au renouvellement du fameux bail de chasse. Mais cette année, l’événement a pris une tournure imprévue et tumultueuse : un des chasseurs du village, à qui le bail a été attribué, se retrouve au cœur d’une polémique retentissante. Poursuivi pour faux et usage de faux dans son dossier de candidature, ce chasseur doit répondre de ses actes devant le tribunal de Sarreguemines, dont le verdict sera rendu le 12 juin.

A Hundling, petite bourgade tranquille près de Sarreguemines, l’attribution du bail de chasse a semé la zizanie. Le point de friction ? Le chasseur a-t-il sciemment menti pour décrocher ce précieux sésame ? Vendredi dernier, la question était au centre des débats judiciaires au tribunal de Sarreguemines.

Tout avait pourtant bien commencé. À l’origine, la location de chasse avait été attribuée à un agriculteur du village, qui avait proposé la meilleure offre. Un conseil municipal avait validé cette décision. Mais l’affaire a pris une toute autre tournure… Malheureusement, nous ne pouvons en dire plus pour le moment. Pour connaître la suite de cette histoire pleine de rebondissements, restez connectés !

Surveillez l’actualité de cette affaire et bien d’autres sur notre site. Et pour tous vos besoins en équipement de chasse et d’articles pour chiens, visitez Caninstore. Actuchasse pour Caninstore.

Actu chasse